Pedalboard 5TUNES 2018

Après pas mal de tests et de prises de tête j’ai finalement fait le câblage suivant :

Je me suis décidé à garder les 2 pédales TC (Delay et Modulation). J’ai aussi mis le Phaser Boss avant les distos. Une nouvelle MXR EVH disto complète la partie drive.
Un des problèmes maintenant est les alimentations (6v, 12v pour pour les 2 TC avec ampérage à 300mA et finalement un 18v pour le flanger… Pour l’instant j’ai remis en service les alimentations dédiées mais il me faut trouver un bloc d’alimentation qui permettra de tout faire (woodoo laps ?)

Voici donc le pédalier du jour (monté sur un Templeboard avec alimentation Trex et câble (moche) d’alimentation… :

Au niveau sons c’est top : 
L’overdrive EVH est vachement bien avec son Noisegate intégré. La plexi permet d’autres sonorités. Le phaser drive bien l’ensemble, un peu comme un wha. Le spak est TRES efficace comme booster. Le flanger EVH est super aussi, très efficace et bon son. La Nova Mod me servira pour les chorus et le Delay réglé avec un son très propre (pas de mod et de type digital). Branché sur mon VOX il me restera aussi un Tremolo sympa et un Reverbe (que je trouve trop longue sur ces VOX mais bon…).

DEMAIN C’EST TEST AU LOCAL !

Pedalboards 5TUNES 2018 Alimentation

Voici le plan pour l’alimentation fait via une alim Mondo de VoodooLab :

En attende de livraison maintenant 🙂
​A+, Serge

Edit : voici le résultat prêt pour le rock’n’roll !!

L’alim est parfait au niveau qualité, souffle, .. j’ai pu bricoler un câble 18v pour la Flanger MXR, les alimentations 12v sont nickel, pas de bruit venant du pédalboard.
​A+, Serge